Portes ouvertes aux Jardins – Samedi 29 septembre

27 09 2012

Vous rêvez d’un face-à-face avec la betterave ou les épinards, histoire de leur dire ce que vous pensez de vos années de cantine scolaire?

Vous êtes curieux de rencontrer un jardinier bio du cru, poncho et dreadlocks à l’appui?

Comment consommer bio et local en région parisienne, sans se ruiner?

Mes chaussures sont-elles étanches?

Quel lien entre mon assiette  et ma santé, mon assiette et mon environnement?

Un paniébio, un consomm’acteur, kezako?!

Et surtout… Y a-t-il une vie au-delà du périph’?!

Les réponses à ces interrogations et à ces attentes ce samedi, au 22 avenue Georges Pompidou, à Mandres les Roses, où les jardiniers et des adhérents de l’association Les Jardins de Thélème auront le plaisir de vous accueillir pour leurs portes ouvertes, de 14h à 18h30.

Visite guidée des jardins, causette et buvette assurées.

Venez nombreux et faites tourner l’information!

Actions

Information

Laisser un commentaire

